• Guide
  • 1 · Bases (TPACK)
  • 2 · Conception
  • 3 · Développement
  • 4 · Déploiement et suivi
  • 5 · Apprentissage coopératif
  • 6 · E-coaching
  • 7 · Points sensibles
dd-top-menu-fr
  • nl
  • fr
  • en
Digitale Didactiek
Digitale Didactiek
Digitale Didactiek voor Lesgevers
  • Guide
  • 1 · Bases (TPACK)
  • 2 · Conception
  • 3 · Développement
  • 4 · Déploiement et suivi
  • 5 · Apprentissage coopératif
  • 6 · E-coaching
  • 7 · Points sensibles
MENU CLOSE back  

7 · Points sensibles

  • Aperçu
  • Théorie
  • Exemples
  • Exercices
  • Aller plus loin

Manque de temps – pour l’apprenant

Vous serez certainement confronté au fait que les apprenants n’ont pas le temps de faire ou de trouver le temps pour faire les travaux numériques que vous leur donnerez. Gardez donc les conseils ci-dessous à l’esprit, ils peuvent vous aider à gérer cela.

Si vous cliquez sur les différents conseils, une explication s’ouvrira (en néerlandais).

.

LIENS

 Module e-coaching

Rôle du e-coach

Théorie
  • Situation
  • Manque de temps
    • Pour l’enseignant
    • Pour l’apprenant
  • Les points techniques ‘chauds’
  • Résistance à la didactique du numérique
    • Profils
    • Actions
  • Conception Universelle pour l’Apprentissage
  • Les pièges typiques (les A FAIRE & NE PAS FAIRE de la didactique du numérique)
Digitale Didactiek
Digitale Didactiek
  • Néerlandais Néerlandais
  • Français Français
  • Anglais Anglais